École primaire
accueil 70
01 39 50 19 83 • 40 rue des Bourdonnais 78000 Versailles

Chers Parents,
Comme vous le savez, nous ne pourrons pas fêter la Chandeleur cette année encore.
Cependant, à la demande de plusieurs d’entre vous nous avons trouvé une solution. C’est sous la forme numérique que nous allons pouvoir garder notre « Festival du livre » qui historiquement avait lieu en même temps que notre fête de la Chandeleur !
Ainsi, entre le 26 janvier et le 5 février 2022, si vous souhaitez commander un ou plusieurs livres pour votre enfant, vous pourrez le faire en vous connectant sur www.​lef​esti​vald​uliv​re.​com . Vous trouverez dans le cahier de correspondance de votre enfant la marche à suivre.
La livraison gratuite des commandes se fera à l’école avant les vacances de Février. Nous nous chargerons donc de donner à votre enfant votre commande.
Espérant que notre démarche correspondra à vos attentes.
Soyez assurés, chers Parents, de notre total dévouement.
Isabelle Samie
Chef d’établissement

Chants & percussions

Les élèves des ateliers de madame Brusson, vous souhaitent une bonne année.

Chers Parents,
Espérant que notre démarche correspondra à vos attentes.
Soyez assurés, chers Parents, de notre total dévouement.
Isabelle Samie
Chef d’établissement